Bon, je vais gagner du temps, je vais vous résumer comment s'est passée la journée de demain! Ben oui, comme ça, demain soir, je pourrai m'adonner à d'autres plaisirs après cette journée formidable!
Tout à commencé vers 8h30, quand je suis arrivé devant les portes du terrain, fermées.
Après une bonne demie-heure, j'entendis au loin dans la vallée hombourgeoise, le doux son d'un vieux Trol bodybuildé asthmatique, suivi de très près d'un nuage noir à faire pâlir de jalousie le volcan islandais! Vous l'avez reconnu, Mendès arrivait!
Après être entrés sur notre terrain de jeu adoré, nous dûmes (j'cause bien hein?) boire un café que nous avait amené notre cher Président arrivé en retard lui aussi.
Il faisait un peu frais le matin, et la poussière envahissait nos narines, nos poumons et l'intérieur du Toy de Paflo qui avait oublié de fermer ses fenêtres.
Il était temps d'attaquer les choses sérieuses, nous étions un petit groupe sympa, et rapidement, je me suis planté dans les baignoires à peine humides, le proto a perdu une roue motrice, , mendès s'est posé sur un plan de muguet avancé et pas marqué sur le plan, Tassin est tombé en panne sèche (il a bouffé le budget en Afrique), Pascal a parcouru les pistes à pieds pour chercher un feu arrière infidèle... La matinée était dèjà bien chargée...comme Paflo d'ailleurs.
Midi, le barbeuk, les merguez, les bons mots, une ambiance que je ne peux pas trop décrire, des invitées de dernière minute m'ont appelé à ma grande surprise vers 11h, et j'ai dû abandonner l'équipe vers 11h15 pour un déjeuner privé...
Ce déjeuner ayant duré un peu plus longtemps que prévu(hem!), je vous laisse le soin de narrer l'après midi pleine de rebondissements!!!